PRIMUS Home​

Agence immobilière de qualité​

A combien s’élèvent nos frais et honoraires ?

En tant qu’agence immobilière PRIMUS HOME :

  • Ventes de biens (appartements, maisons, terrains, …) :
    3% du prix de vente de la transaction (hors frais de notaire ou autres frais accessoires). S’y rajoute le paiement de la TVA (17%). Le paiement est à effectuer par le mandataire (partie venderesse).
  • Locations de biens (appartements, maisons, …) :
    1 mois de loyer (hors charges ou autres frais éventuels). S’y rajoute le paiement de la TVA (17%). Le paiement est à effectuer par le locataire.
  • Mandat de recherche pour le compte d’autrui : 3% du prix de vente de la transaction (hors frais de notaire ou autres frais accessoires). S’y rajoute le paiement de la TVA (17%). Le paiement est à effectuer par le mandataire (partie acquéreuse).
    En cas de souscription d’un mandat de vente, nous prenons à notre charge les frais éventuels de l’établissement du passeport énergétique qui est obligatoire dans le cadre de la réalisation de la transaction.

En cas de souscription d’un mandat (de vente ou de location), l’estimation circonstanciée du bien, y compris les conseils d’aménagements éventuels pour en faciliter l’aboutissement, et les réflexions quant à un positionnement optimal sont offerts à notre clientèle.

Pour tout ce qui est des services dits « novateurs » prière de nous contacter comme l’envergure de nos prestations est à définir au cas par cas.

En tant qu’intermédiaire du réseau professionnel PRIMUS HOME & Partners :

  • La prise de contact avec le client à la recherche d’une prestation définie et la mise en relation avec le(s) prestataire(s) de qualité compétent(s) ainsi identifié(s) est gratuite pour le client.
    Aussi, sommes-nous à disposition du client tout au long de la réalisation de la prestation convenue.

Comparer les annonces

Comparer